La trousse à couture

A travers un petit conte doux et amer , Léa STANSAL présente et met en scène 20 objets de couture à confectionner .

Les images de Michel GANTNER illustrent à merveille cette histoire et nous dévoilent l'univers créatif et original de Léa .

Léa STANSAL formée à l'école des décoratifs Met de Pennigen , à travaillé pendant 20 ans comme styliste spécialisée dans la maille pour la presse et le prêt-à-porter , elle découvre en 1990 le patchwork et s'y consacre passionnément , elle expose dans le monde entier et a publié Le Monde de Léa aux éditions Aubanel .

C'est un de mes livres "coup de coeur" que j'ai envie de partager avec vous .

IMGP0252.jpg
IMGP0251.JPG
IMGP0253.JPG
IMGP0254.jpg
IMGP0255.jpg
IMGP0256.JPG
IMGP0257.JPG

Commentaires

  • c'est tout ce que j'aime.quand une création peut se fondre avec la nature environnante alors bravo.elle fait alors partie du décor et l'un met en valeur l'autre et vice-versa.merci pour la découverte............

  • J'ai acheté un de ses livres mais il n'y a pas toutes ces belles créations !!!!

  • très joli univers... ;-)

  • Je l'ai ce livre et c'est vrai qu'on a envie de tout faire dedans!! POur l'instant, je me suis juste contentée de faire l'étui à ciseaux!

  • Nous retrouverons nous pour apprendre le crochet??? Ce serait super !!!!
    Pourrais tu mettre tes photos en plus grand pour qu'on puisse mieux en profiter!!! il suffit de mettre large ou de mettre une croix dans le petit carré devanrt la phrase "ouvrir une fenetre dans une grande fenetre ou un truc comme ça je crois !!!

Les commentaires sont fermés.