le lin ....

Dans ma série " livre coup de coeur  "  ce matin je vous présente

Le Lin .... accessoires, déco , vêtements ( objets à faire soi-même) de Florence le Maux aux éditions Minerva .

C'est un livre que j'ai depuis trés , trés longtemps ...... qui s'adresse aux débutants qui ne savent pas tenir une aiguille mais qui ont envie de se lancer . De comment choisir son fil à comment gagner du temps et de l'énergie avec du non -tissé thermo collant , tout est clairement expliqué . Le Lin détient toutes les qualités , naturel , résistant , confortable , facile à trouver , il devient même plus beau et souple au fil des années . C'est un tissu que j'aime énormément et je sais que beaucoup d'entres vous aussi .... je le remarque dans vos créations .

Quelques photos rien que pour vous .....

IMGP0443.jpg
IMGP0442.jpg

 

IMGP0444.jpg
IMGP0445.jpg
IMGP0446.jpg
Sympa .... non ???
Bon , je vous laisse , je file au marché Saint-Pierre
faire quelques emplettes .... je vous montrerais ça tout à l'heure
bizzz à +

Commentaires

  • Oh oh mais il y a l'air d'avoir des choses très intéressantes dans ce bouquin... et notamment la jupe recto/verso... et la lampe souvenir de vacances... je vais voir s'il est encore possible de trouver ce bouquin.

  • Quelle déception... je viens de faire le tour des sites est partout j'ai lu "tirage épuisé"... Accepterais-tu de me faire partager quelques créas de ton livre ? Notamment celles de la jupe et de la lampe... Merci de ta réponse

  • Bonjour, on avait échangé des petits mots il y a quelques temps à propos de ce livre. Tu m'avais proposé de me photocopier les explications de la jupe et de lampe. Je t'ai écrit à l'adresse mail que tu m'avais donné mais pas de nouvelles... Peux-tu me faire signe ?
    Merci par avance et bonne journée.

Les commentaires sont fermés.